BookTourism

BookTourism.

Culture, Patrimoine

Afrique du Sud

Autre

L'EXPÉRIENCE CULINAIRE DES TOURISTES : Il s'agit d'une expérience interactive unique de nourriture et de boissons traditionnelles. Les invités sont accueillis avec une bière au gingembre traditionnelle faite maison et sans alcool, la "Gemere". Une recette qui a été transmise à Eunice par sa défunte mère.
Après une soirée riche en événements, les invités peuvent repartir avec un exemplaire signé du livre SOUTH AFRICAN CULINARY HERITAGE. Le dîner comprend certaines des recettes du livre, qui incluent des ingrédients locaux et indigènes. Les plats sont accompagnés de vins sud-africains locaux. Ce livre traite de l'histoire et des traditions alimentaires locales, entrelacées de conversations familiales. Il illustre la diversité culinaire de l'Afrique australe et de certains pays voisins, en comparant leurs similitudes et leurs héritages gustatifs uniques. Écrit dans un style conversationnel, le livre est une compilation culinaire pratique qui permettra au lecteur d'explorer l'histoire du mode de vie local africain, l'art, les vêtements, la musique et peut-être même le chant et la danse. Les recettes ont été transmises et collectées au cours d'une période que j'ai passée avec ma mère à Moletsane Soweto juste avant son décès. Pour les touristes qui visitent ces pays d'Afrique - qui possèdent une diversité de cultures ethniques - c'est une lecture digne d'intérêt concernant le patrimoine et, bien sûr, la cuisine africaine. Un guide qui devrait être inclus dans le sac de voyage de tout touriste et de toute famille.
DÉJEUNER FAMILIAL DU PATRIMOINE : les règles pour se parler sincèrement les uns aux autres sont en train de disparaître - surtout pour parler des problèmes de la famille. En tant qu'adultes, nos enfants doivent nous voir résoudre les problèmes par le biais de discussions familiales - notamment autour de la table du dîner. Nous devons leur en faire la démonstration lorsque nous mangeons ensemble. En rompant le pain, nous établissons la paix dans le foyer. Nos enfants doivent apprendre à résoudre les conflits grâce aux conseils de leurs aînés. Alors que nous reconstruisons notre nation, nous devons revenir à l'essentiel - les liens familiaux. Nous devons chacun trouver notre propre réponse à ces questions brûlantes : Que pouvons-nous faire pour guérir nos familles ? Qu'est-ce qui sera le plus gratifiant et le plus enrichissant pour nos vies ? Comment sera mesuré l'héritage que nous laisserons aux générations futures ? Ces Conversations de guérison hebdomadaires animées par Eunice Molefe peuvent aider la famille à retrouver des conversations saines.

BookTourism

BookTourism.

Culture, Heritage

South Africa

Other

CULINARY STORY-TELLING TOURISTS’ EXPERIENCE: It is a unique interactive traditional food and drinks experience. Guests are Welcomed Drinks with the traditional homemade non-alcoholic ginger beer, ‘Gemere’. A recipe that was handed to Eunice by her late mother.
After an eventful evening, the guests get to take home a signed copy of the book SOUTH AFRICAN CULINARY HERITAGE. The dinner entails some of the recipes in the book which include local and indigenous ingredients. The food is paired with indigenous South African wines. This book, is about local food history and traditions interlaced with family conversations. It illustrates the culinary diversity of Southern African cuisine and some neighboring countries, comparing the similarities and unique palatable heritages thereof. Written in a conversational st le, the book is a handy culinary compilation which will bestow the reader with explorations regarding local African lifestyle history, art, clothing, music and perhaps even some song and dance. The recipes were handed down and collected over a period of time that I spent with my mother in Moletsane Soweto just before her passing. For tourists visiting these African countries – possessing a diversity of ethnic cultures, it is a worthy read regarding heritage and of course African cuisine. A guide which should be included in any tourist’s travel pack and families.
FAMILY HERITAGE LUNCH: The rules of talking sincerely to one another are disappearing - especially talking about problems in the family. As adults, our children should see us resolving matters through family discussions - especially around the dinner table. We must demonstrate it to them when we are eating together. By breaking bread we are establishing peace in the home. Our children must be taught to resolve conflict by guidance from their elders. As we reconstruct our nation, we have to go back to the core - the bonding of family. We must each find our own answer to these burning questions: What can we do to heal our families? What will be most rewarding and yield the highest rate of enrichment to our lives? How will our legacy to our future generations be measured? These weekly Healing Conversations hosted by Eunice Molefe can assist the family’s journey back to healthy conversations.